Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau du 33

4 participants

Aller en bas

Nouveau du 33 Empty Nouveau du 33

Message  peche-arcachon Dim 10 Fév 2013 - 12:06

Salut à tous HI

Je m'appelle Mickael et je suis sur le Bassin d'Arcachon (33). Je pratique la pêche en bateau, kayak, surfcasting et pleins d'autres techniques encore SR
Le forum me parait intéressant et prometteur... En tout cas, ça m’intéresse Nouveau du 33 1968709139

Au plaisir de vous lire et de faire de bonnes affaires COP

peche-arcachon
peche-arcachon

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 44
Localisation : Bassin d'Arcachon

http://www.peche-arcachon.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 33 Empty Re: Nouveau du 33

Message  Admin Dim 10 Fév 2013 - 13:11

Bonjour Mickael et bienvenue.

L'idée m'est venue en cherchant du matériel sur Ebay, Price Minister, le Boncoin, etc. Ce n'est pas simple de retrouver quelque chose dans les jungles des annonces de ces sites qui proposent de tout, autant avoir quelque chose rien que pour nous les pêcheurs en mer, même si ça n'atteint jamais la taille de ces "blockbusters" de la vente en ligne.

Il reste maintenant à savoir si les pêcheurs vont adhérer à cette idée, en effet, plus il y aura d'inscrits, plus il y aura d'annonces.

Cordialement.

L'admin.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 33 Empty Re: Nouveau du 33

Message  peche-arcachon Dim 10 Fév 2013 - 13:37

J'ai lancé il y a peu sur Facebook un groupe de vente de matos d'occaz pour la mer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouvais également que ça manquer mais aujourd'hui peu de personne poste une annonce mais je trouve que ton idée d'avoir créer sur un forum l'interface est 100 fois plus conviviale donc je souhaite longue vie à ton forum BR
peche-arcachon
peche-arcachon

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 44
Localisation : Bassin d'Arcachon

http://www.peche-arcachon.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 33 Empty Re: Nouveau du 33

Message  Admin Dim 10 Fév 2013 - 14:03

Bonjour Mickael.

J'ai hésité entre Facebook et un forum classique, finalement j'ai opté pour le forum à cause de la facilité des échanges des commentaires entre inscrits.

J'ai aussi cogité sur la durée possible du temps qu'il faudrait pour lancer une telle idée et je suis arrivé à la conclusion qu'il faudra au moins un an pour atteindre un certain "rythme de croisière".

Il restait à "assurer" dans l'intervalle ouverture du forum ====> début d'une fréquentation régulière et animer les puces de mer le temps que les inscrits successifs postent également. Heureusement je pêche depuis plus de cinquante ans et j'ai accumulé pas mal de choses : Collections de leurres, leurres de collection, cannes, moulinets, etc.

Cordialement.

L'admin
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 33 Empty Re: Nouveau du 33

Message  hervedu33 Dim 10 Fév 2013 - 17:08

bienvenu à toi Mikael sur le forum.
hervedu33
hervedu33

Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 33 Empty Re: Nouveau du 33

Message  peyodut Dim 10 Fév 2013 - 17:44

Bienvenue sur le forum Nouveau du 33 1968709139 Nouveau du 33 1968709139
peyodut
peyodut

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 65170 St Lary Soulan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 33 Empty Re: Nouveau du 33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum