Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL

3 participants

Aller en bas

 MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL Empty MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL

Message  lelaitier Mer 10 Mai 2017 - 7:19

bonjour.
je met en vente ce moulinet car il ne correspond pas a mes attente. Il est quasiment neuf 2H de peche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lelaitier
lelaitier

Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

 MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL Empty Re: MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL

Message  Admin Jeu 11 Mai 2017 - 7:29

Bonjour.

Je viens de relayer votre annonce sur ma page Facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.

Le webmestre.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL Empty Re: MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL

Message  lelaitier Jeu 11 Mai 2017 - 9:48

Super.

Merci.
lelaitier
lelaitier

Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

 MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL Empty Re: MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL

Message  Aurélien Sam 20 Mai 2017 - 14:57

Bonjour je suis intéressé si l'annonce est toujours valable... Mon téléphone : 0682225372
Merci
Aurélien
Aurélien

Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL Empty Re: MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL

Message  lelaitier Mer 7 Juin 2017 - 7:05

moulinet vendu.
 MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL 1968709139
lelaitier
lelaitier

Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

 MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL Empty Re: MOULINET DAIWA COASTAL TWS 200 HSL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum