Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions pour améliorer ce service

4 participants

Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Suggestions pour améliorer ce service

Message  Admin Ven 28 Déc 2012 - 15:50

Bonjour.

Le Staff du forum "Les puces de mer" est à l'écoute de tous vos conseils pour améliorer ce service entre pêcheurs en mer.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

L'administrateur.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Godfather Lun 31 Déc 2012 - 11:23

Salut l'ancien.

J'ai fais le tour en survolant c'est trop copieux, il y a quelques fautes d'orthographe ici et là, mais dans l'ensemble le reste tient la route.

Je commence à quel moment mes fonctions de modérateur ?

Godfather.
Godfather
Godfather

Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Admin Lun 31 Déc 2012 - 15:09

Salut le jeune DT

J'ai corrigé pas mal de fautes d’inadvertance, les autres je les verrais au fur et à mesures que j'irais sur les sujets. De toute façon il y aura certainement des réglages à faire dans la partie "Administration", je serais surpris que ça démarre au quart de tour au début.

Tu deviens le modérateur en chef dès que les puces de mer seront ouvertes. Tu surveilles en coulisse au cas où quelque chose m’échapperait, si c'est le cas tu le signales à l’intéressé ou tu me le signales et j'interviendrais.

L'administrateur.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Godfather Lun 31 Déc 2012 - 15:46

Salut.

J'ai vu et tu es excusé DT

J’essaierais d'être là demain pour l'ouverture du forum, midi ça va faire tôt IC

Godfather.
Godfather
Godfather

Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Peppone Lun 7 Jan 2013 - 8:29

Hi L'Admi,

Il y aurait-il la possibilité de faire un classement des offres par région?


Guy
avatar
Peppone

Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 75

http://www.dekeryver.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Admin Lun 7 Jan 2013 - 9:50

Bonjour Guitou.

A mentionner dans chaque annonce ? Sinon j'ai peur que la place allouée à ce forum devienne rapidement trop petite.

De toute façon la plupart du temps les commandes des uns et des autres seront expédiées par la poste, dans le cas contraire, en cas de volumes, longueurs ou poids trop importants, on peut ajouter sur l'annonce que les objets sont à retirer dans un endroit plus ou moins précis, un département ou une ville, exemple :

Bonjour.

Annonce magazine "la Pêche en mer".

La série complète du numéro 1 au numéro en cours ( plus de 350 magazines ) : 150 €uros.

Suggestions pour améliorer ce service Pem10

Pas d'envoi, magazines disponibles dans le nord Finistère.

L’administrateur.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Godfather Mer 9 Jan 2013 - 7:30

Salut l'ancien.

Tu pourrais préciser qu'il est possible de commander deux ou plusieurs chose en même temps.

Un bon de commande disponible quelque part sur le forum serait peut être apprécié ?

Godfather.
Godfather
Godfather

Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Admin Jeu 10 Jan 2013 - 9:24

Bonjour le jeune SR

Pouvoir commander plusieurs choses en même temps tombe sous le sens.

J'ai pensé au début de la création des puces de mer à une sorte de bon de commande, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça fera trop site pro.

L'administrateur.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  peche-arcachon Dim 10 Fév 2013 - 12:30

HI

Peut-être un classement des différentes rubriques principales genre :
- Matériel : * cannes
* moulinets
* leurres
* etc....

- Navigation : * bateau
* moteur
* équipement
* etc...

Ça ferait une page d'accueil plus légère et en un clin d’œil on sait ou chercher... Mais c'est mon coté maniaque du rangement qui parle SR
peche-arcachon
peche-arcachon

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 44
Localisation : Bassin d'Arcachon

http://www.peche-arcachon.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Admin Dim 10 Fév 2013 - 13:21

Bonjour Mickael.

Il y a beaucoup d'internautes trop pressés qui n'aiment pas cliquez trop souvent ou qui arrivent à se perdre dans les sous rubriques, c'est pour cela que j'ai bien détaillé le "sommaire" SR

J'ai fais ce forum en une semaine à temps perdus avec un minimum de connaissances en informatique, s'il connait un certain succès et si les inscrits le demande, il changera certainement d'aspect, quitte à faire appel à quelqu'un de plus compétent que moi dans la gestion des sites, blogs et forums.

Cordialement.

L'admin.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 18:14

Bonjour.

N'oubliez pas d'apporter quelques renseignements dans votre profil personnel qui est accessible depuis la barre de fonctions en haut de la page d'accueil juste en dessous de la bannière.

Suggestions pour améliorer ce service Profil10

Ces renseignements peuvent vous permettent, par exemple, d'établir des contacts avec des pêcheurs proches de chez vous ou, en indiquant votre adresse de messagerie, de faciliter le premier contact lorsque vous proposez ou que vous recherchez quelque chose sur le forum.

Cordialement.

L'admin.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour améliorer ce service Empty Re: Suggestions pour améliorer ce service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum