Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation des membres

3 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  peyodut Dim 13 Jan 2013 - 21:05

Bonjour à tous, je me présente Peyodut. Pêcheur depuis quelques années en surfcasting et surtout aux leurres dans les baïnes sur les cotes Atlantiques. Je pêche principalement le bar depuis le bord et quelque fois en bateau. Je suis agréablement surpris de ce forum Présentation des membres 1968709139 et j'espère une longue vie à celui-ci qui permettra des échanges entre pêcheurs.
Merci à toi pour ce forum et bonne pêche à tous.
peyodut
peyodut

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 65170 St Lary Soulan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Admin Lun 14 Jan 2013 - 7:48

Bonjour Peyodut.

Merci pour ses encouragements.

Vieux pêcheur de bars aux leurres, je me consacre de plus en plus au surf casting pour rechercher les daurades royales, autant pour leur méfiance que pour leur combativité.

A l'occasion je pratique d’autres techniques, comme la pêche aux seiches et aux calmars depuis le bord, ou à l'occasion, j'effectue quelques sorties en bateau sur des épaves avec des amis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'administrateur.



Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: présentation des membres

Message  peyodut Lun 14 Jan 2013 - 17:55

Merci pour l'accueil, idem pour les différentes techniques de pêches. La pêche aux calamars et à la seiches c'est une pêche que je pratique avec mes enfants et ma femme, c'est très ludique pour tout le monde depuis un ponton.
A bientôt ami pêcheur
peyodut
peyodut

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 65170 St Lary Soulan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Admin Mar 15 Jan 2013 - 10:34

Bonjour Peyodut.

Je pratique depuis très longtemps et j'ai du tâter à toutes les techniques possibles en mer. L'âge venant je me suis rabattu sur des technique statiques, le surf casting, la pêche aux céphalopodes, la pêche en bateau, etc. Cette saison, je vais me remettre aux leurres de surface, technique qui a été ma grande passion pendant plusieurs années.

Sur ce forum, pour l’instant, c'est calme, mais je suis confiant pour l'avenir, j'ai quelques amis qui ont beaucoup d'objet à proposer, ce qui leur manque, c'est le temps pour poster des annonces, donc soyons patients.

L'administrateur.


Dernière édition par Admin le Mar 15 Jan 2013 - 13:25, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  peyodut Mar 15 Jan 2013 - 12:01

Bonjour Mr L'administrateur
Super, c'est une bonne nouvelle pour l'avenir de ce forum BR merci pour ta réponse et vive les fofo de pêches.
Peyodut
peyodut
peyodut

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 65170 St Lary Soulan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Admin Mar 15 Jan 2013 - 16:24

Bonjour Peyodut.

Aujourd'hui j'ai rajouté quelques annonces, je vais essayer de garder un certain rythme pour en poster de nouvelles régulièrement.

J'espère qu'entre temps d'autres membres posteront également.

Mr L'administrateur ? Hum, je me prénomme Jean-Louis SR

L'administrateur.

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Nouveau

Message  geziari Jeu 17 Jan 2013 - 19:14

Je répare une omission !!!
Donc je me présente : Je suis retraité depuis peu (ce qui explique mon retard SR ) en ce moment je fait des allés retours entre Paris et Ciboure (sud ouest) ce qui me laisse un peu de temps pour aller à la pêche.
Mes autres occupations, chasse, tir à l'arc, forge, coutellerie
geziari
geziari

Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  peyodut Jeu 17 Jan 2013 - 20:20

geziari a écrit:Je répare une omission !!!
Donc je me présente : Je suis retraité depuis peu (ce qui explique mon retard SR ) en ce moment je fait des allés retours entre Paris et Ciboure (sud ouest) ce qui me laisse un peu de temps pour aller à la pêche.
Mes autres occupations, chasse, tir à l'arc, forge, coutellerie

Salut à toi ami pêcheur et bienvenue sur le forum des pêcheurs. Je te souhaite une bonne retraite pour que tu puisses profiter de tes différentes passions dans le nord où le sud de la France.
Cordialement Peyodut
peyodut
peyodut

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 65170 St Lary Soulan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  peyodut Jeu 17 Jan 2013 - 20:24

Admin a écrit:Bonjour Peyodut.

Aujourd'hui j'ai rajouté quelques annonces, je vais essayer de garder un certain rythme pour en poster de nouvelles régulièrement.

J'espère qu'entre temps d'autres membres posteront également.

Mr L'administrateur ? Hum, je me prénomme Jean-Louis SR

L'administrateur.


Bonjour, pas de blem Jean-Louis. Pas de problème pour tes postes, l'oiseau fait son nid doucement mais surement ME
peyodut
peyodut

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 65170 St Lary Soulan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 9:21

Bonjour Peyodut.

J'en encore pour plusieurs mois avant de présenter la totalité de mon stock d'objets pour la pêche et surtout de leurres de tous genres et de toutes marques, entre temps j'espère que d'autres membres posteront des annonces.

Merci de ton soutien.

L’administrateur.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Admin Sam 19 Jan 2013 - 8:52

Bonjour Noël.

geziari a écrit:Je répare une omission !!!
Donc je me présente : Je suis retraité depuis peu (ce qui explique mon retard SR ) en ce moment je fait des allés retours entre Paris et Ciboure (sud ouest) ce qui me laisse un peu de temps pour aller à la pêche.
Mes autres occupations, chasse, tir à l'arc, forge, coutellerie

Forge, coutellerie, tu forges des couteaux ?

L'administrateur.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum