Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

je me présente

2 participants

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message  épée47 Mer 29 Mai 2013 - 23:34

bonjour à tous
pécheur en surf depuis....bou c'est loin vu mes 65 ans...sur la cote d'opale et sur les cotes africaines depuis 15 ans.
si vous avez des renseignements à demander , je me ferai plaisir en vous répondant au mieux de mes connaissances
épée47
épée47

Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  Admin Jeu 30 Mai 2013 - 7:25

Bonjour Epée et bienvenue COP

Reste t'il encore quelques beaux poissons à faire sur les côtes Africaines ? Quels secteurs fréquentais tu ?

L'Admin.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  épée47 Jeu 30 Mai 2013 - 13:45

eh oui il y a toujours du poisson et toujours de grosses émotions....
bien sur du bord on touche un peu moins que ceux qui montent dans un bateau et encore tout dépend du lieu ou l'on se trouve
perso j'ai fait 4 fois la guinée bisau mais je n'ose pas y retourner tellement c'était le paradis
le sénégal 1 fois ( très bien pour un voyage hornithologique)
la mauritanie ,le sud marocain à dakhla ( super dépaysant et bonne peche) , djibouti (valable mais seulement en bareau )
le gabon : ogendjo ,gavilo,2 fois nyonié chez betty (pour pecheur africain confirmé )et sette cama 3 fois qui se trouve etre le must meme si cela peut etre difficile pour la peche à certain moment
le dernier voyage était en décembre 2012 magnifique sur tous les plans , poissons ,animaux...pour ceux qui iront à sette cama ne pas rater la ballade en foret avec alain, un super guide pour approcher toute la beauté de cette cathédrale qu'est la foret.
salut à tous
épée47
épée47

Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  Admin Ven 31 Mai 2013 - 6:53

Bonjour Épée.

Un programme très alléchant avec dépaysement assuré. ça fait partie de mes projets il reste à savoir quant ils vont se concrétiser.

L'admin.
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum