Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum des puces de mer qui est une sorte de brocante nautique où vous pouvez proposer, rechercher, demander ou échanger tout ce qui a un rapport avec la pêche en mer amateur.

Ce forum est ouvert à tous, il suffit simplement de s'inscrire pour réaliser de bonnes affaires, pour faire des échanges ou pour trouver ce que vous cherchez.

N'oubliez pas, avant de poster votre premier message, de consulter les conditions d'utilisation de ce forum qui est uniquement réservé aux particuliers.

Si vous tombez par hasard sur cette page d'accueil, je vous signale que l'ouverture des puces de mer est prévue le 2 janvier 2013. A bientôt.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Annonce Creek Chub

Aller en bas

Annonce Creek Chub Empty Annonce Creek Chub

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 17:05

Bonjour.

La société Creek Chub a plus de 100 ans d'existence et sa pérennité si longue est due à l'excellence de ses produits qui ne s'est jamais démentie. Parmi les meilleurs produits de la gamme il y a un leurre quasi inconnu en France - je n'ai jamais vu d'autres spécimens que ceux que je possède -, mais largement plébiscité aux USA pour sa constance à prendre des gros poissons : Le Knuckle-Head :

Annonce Creek Chub Kh210

Le Knuckle-Head qui est extrêmement solide mesure 13 centimètres pour 40 grammes, inutile de préciser qu'il part loin, même avec le vent de face. C'est un des rares Poppers avec un tête articulée ce qui permet de le ramener comme un Popper classique ou de la travailler en Popping, en Spitting, en Stop and Go, etc. Extrêmement bruyant il ne laisse pas les bars et les poissons exotiques indifférents.


Je vend ce modèle pour 15 €uros, frais de port compris :

Annonce Creek Chub Creek_11

Paiement possible par chèque ou par Paypal

Ni reprise, ni échange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Précisez : Annonce Creek Chub Knuckle-Head ".

----------------------------------------------------------------------------------

Vous avez des Creek Chub Knuckle-Head à proposer ? Vous en cherchez ? Cliquez sur "Répondre"
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 75
Localisation : Bretagne

http://surfcasting.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum